• Même pas peur

    De coudre une chemise pour Homme

    Alors que je ne me suis mise à la couture que depuis 2 mois, je me lance dans des défis difficiles. Bon, le résultat n'est pas une parfaite car je suis perfectionniste. Mais j'ai choisi la version "très difficile" avec toutes les découpes et un tissu en doublure contrastante sur le col, les manches et la boutonnière.

    Je n'ai pas trouvé cette réalisation très difficile. il ne faut pas oublier de lire TOUTES les indications avant de découper les pièces... Bah oui il est conseiller de fusionner la pièce 2 et 1c! (ce que j'avais zappé). 

    Réalisé en taille 52 pour un 52 du commerce, taille un peu juste au niveau de la carrure.

    Même pas peur

    Patron Saphir issu du livre grain de couture homme et femme

    Tissu popeline orageux france duval stalla et batiste orageux nuée d'étoiles

    Même pas peur

     

    Même pas peur

    Même pas peur

    Même pas peur

    Même pas peur

    Même pas peur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :