• Blouse à plis

    Etant complètement débutante en couture, quand j'ai vu que pour ce patron, il y avait un sew along, chaque étape et détaillée en vidéo (ici), je me suis dit que c'était peut être accessible pour moi!!

    Même pas eu peur de couper dans mon super tissu Citronille

    Blouse à plis

     

    Batiste blanche étoiles corail fluo Citronille

    Blouse à plis

     

    Patron blouse carme Pauline Alice

    Blouse à plis

     

    C'était l'une de mes première cousettes, donc les plis ne sont pas parfaits... 

    Le tissu est un peu transparent à porter, donc je la porte avec quelque chose en dessous, sinon il faudrait doubler le tissu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :